Aller au contenu principal
Fermer

Argan démarre la construction d'un site pour Danone
information fournie par Zonebourse 08/10/2025 à 09:35

Argan et Danone annoncent avoir posé symboliquement la première pierre du futur site Aut0nom de Sorigny (Indre-et-Loire), les salariés du groupe agroalimentaire devant prendront possession de ce nouvel outil de travail à l'été 2026.

Au mois de juin dernier, les deux entreprises signaient un bail en état futur d'achèvement portant sur ce site logistique de 8200 m², comprenant 6400 m² en froid positif 2/6°C et un bloc bureaux de 800 m².

'Les équipements Aut0nom permettront de couvrir une part importante des consommations du site avec une énergie verte décarbonée et produite sur place pour l'autoconsommation', précise la foncière d'immobilier logistique.

Ce nouveau site logistique permettra à Danone de desservir l'ensemble du Grand Ouest et de soutenir la distribution de ses produits laitiers (Activia, Danone, Danette, ...) et d'origine végétale (Alpro) au plus près des bassins de consommation.

Valeurs associées

63,700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Guerre en Iran : voici pourquoi on peut être optimiste pour les marchés boursiers…
    information fournie par Ecorama 18.03.2026 14:10 

    Si les marchés réagissent souvent par des accès de volatilité aux chocs géopolitiques, l’histoire montre qu’ils effacent généralement leurs pertes en quelques mois. De l’Ukraine au Brexit, en passant par les crises du Moyen-Orient, les épisodes passés offrent des ... Lire la suite

  • La Lucid Air, berline électrique développée par Lucid Group. (Crédit:  / Lucid Group)
    information fournie par Reuters 18.03.2026 14:10 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 18 mars - ** Citi initie la couverture de la société d'EV Lucid Group LCID.O avec la note ... Lire la suite

  • Bertrand Dumazy (PDG d'Edenred) : "Je dis aux investisseurs de rester patients, le cours finira par rebondir"
    information fournie par Ecorama 18.03.2026 14:05 

    Bertrand Dumazy, président-directeur général d’Edenred, le leader mondial des avantages aux salariés, était l'invité de Ecorama du 18 mars 2026, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la résilience d’Edenred face aux réformes ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.03.2026 14:04 

    (Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, secteur aérien, Starbucks, General Mills et Macy's) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,21% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...